Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vetotrotter
7 janvier 2010

Bonne année 2010 !!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 !

Je tenais à vous remercier pour tous vos petits mots et commentaires, qui me font toujours très chaud au cœur. C'est vraiment super de se sentir soutenue quand je suis toujours en vadrouille, loin de ma famille et de mes ami(e)s !

Me voilà donc déguisée en esquimau, depuis Helsinki où il fait chaud aujourd'hui (seulement -10°C...) pour vous envoyer mes meilleurs vœux. Je vous retrouve tous en mars. ;-)

IMGP6320

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année à toi notre vetotrotteuse préférée!<br /> tu es magnifique sur la photo! <br /> on a hate de te retrouver!<br /> xx<br /> soph
S
Je te souhaite une très bonne année 2010 et beaucoup de bonnes choses pour la suite de ton périple autour du monde! J'espère que tu reviendras la tête plein de très beaux souvenirs que tu pourras partager avec nous et que ton retour en France ne sera pas trop difficile!<br /> <br /> En tout cas, je pense que tu as du subir un bon choc thermique entre tes deux dernières destinations! Bon courage pour affronter le grand froid! <br /> <br /> Gros bisous<br /> Stouf
N
Le bonnet péruvien te sied à merveille dans la neige d'Helsinki.<br /> Gros bisous et à bientôt.
M
Bisous et continue bien ton aventure !
R
Merci, <br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur, d amour et de voyages<br /> <br /> Amuses toi bien
vetotrotter
Publicité
Newsletter
vetotrotter
Derniers commentaires
Publicité