Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vetotrotter
5 novembre 2010

La fin de l'aventure

Malheureusement, cette aventure se termine. Je présente ma thèse aujourd'hui, à 17h30 à l'école vétérinaire de Lyon. Elle s'intitule "Contribution à une étude comparative de la formation et de l'exercice professionnel vétérinaires en Bolivie, au Québec, en Nouvelle-Zélande, au Vietnam, en Finlande et au Mali, à partir de stages et d'interviews réalisés dans ces différents pays".

Je tiens à remercier tous les vétérinaires qui m'ont accueuillie partout dans le monde. Cela a été une expérience extraordinaire, sur le plan humain et professionnel.

Merci aussi à tous mes lecteurs pour leur soutien et leurs petits messages tout au long de mon périple !

Peut être à bientôt, pour une prochaine aventure ?

Blog

XXX

Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations Mathilde & à bientôt, pour la prochaine aventure .
K
BONSOIR ,je m'appelle BOUCETTA KARIM je suis dr veterinaire prive en algerie je suis tres impassianté par la chirurgie bovine et je souhaite ameliorer mes capacités dans ce domaine et pour cette raison que je vous demande si vous permettez de m'orienter pour une formation accelere voici mon face book Karim Boulahia veuillez accepte mes salutations les plus sincere
N
J'en ai même profité en photos, via Mamoune, de ta thèse. Super, extra, chouette...bref, je suis très très contente pour toi.<br /> Je te bise ma poulette et à bientôt.
A
à défaut de forfait, j'utilise internet pour te féliciter (mais t'inquiète que dès que j'ai du crédit tu auras droit à ton pti coup de fil ^^)<br /> <br /> j'espère que ta thèse s'est bien déroulée, et j'espère te voir très bientôt, en alsace, à toulouse...ou ailleurs!!<br /> <br /> bisous
F
Félicitation à toi matou!! bravo bravo pour tout ce que tu as accompli durant ces derniers mois...quelle aventure comme tu dis!!!!!<br /> encore bravo<br /> merci d'être toi<br /> fifon xx
vetotrotter
Publicité
Newsletter
vetotrotter
Derniers commentaires
Publicité