Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vetotrotter
28 janvier 2009

Début du projet, début du blog

Ca y est, je commence.

Je suis en stage pendant 2 semaines en France, dans le charolais, et j'ai décidé de profiter de ce stage pour commencer mon projet de thèse, pour me rendre compte des difficultés, et me préparer à mon grand voyage. Je vais donc essayer de vous envoyer quelques photos, et quelques articles pour vous parler de cette expérience.

Il faut aussi que je vous tienne au courant de l'avancée de mon projet. Les millions de choses qu'il me reste à préparer, et les quelques trucs que j'ai déja fait. Aie. La suite dans un prochain article

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie, et tellement intéressant et bien écrit ton blog....<br /> <br /> On a hâte que tu nous fasses découvrir ces pays.<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> rom du bonhomme
F
hey, après quelques clics..j'ai trouvé le moyen de "poster un message à l'auteur"!!! Il est trop fort ton site, t'as changé la mise en page! j'ai hate de voir la suite de l'aventure!! ca a l'air bien parti en tout cas! <br /> xxxx kisses<br /> soph
A
Yo la miss, super ton blog! Il va me faloir un peu plus de details sur ce fameux "truc" j'en ai compte 9 dit donc ;-)<br /> <br /> Bisous!
S
Tu peux compter sur moi pour te suivre pas à pas dans ton périple !!<br /> <br /> Sacrée Mathilde, y en a pas 2 comme toi !!! (OUF !)<br /> <br /> Biz,<br /> Steph
vetotrotter
Publicité
Newsletter
vetotrotter
Derniers commentaires
Publicité