Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vetotrotter
20 mai 2009

On en parle...

Voici une nouvelle section sur le blog, dans laquelle je vais essayer de mettre les articles dans lesquelles on parle de mon projet.

Here is a new section of the blog, on which I will try to put articles talking about my project.

Voici un article paru dans le journal "La Renaissance" du 1er mai. C'est un hebdomadaire régional qui est établi à Paray le Monial, en Saône et Loire, là où j'ai effectué mes derniers stages en rurale.

This is an article which came out in the newspaper “La renaissance” on the first of May. It is a regional weekly newspaper, located in “Paray le Monial”, in “Saône et Loire” in France. It is where I worked during my last rural internships.

Atricle_Renaissance

Une petite présentation de mon projet est parue dans le vetscool, le magazine des étudiants vétérinaires fait par Pfizer, qui me soutient dans mon projet.

A quick presentation of my project was published in “Vetschool”, a magazine for vet students, issued by Pfizer, which is supporting me in my project.

Article_Pfizer

Alcyon a fait un résumé de mon projet, sous forme de feuillet de présentation, pour faire connaitre ce travail de thèse qu'il soutient, aux vétérinaires et étudiants vétérinaires, notamment lors des congrès, sur leur stand Alcyon.

Alcyon made a summary of my project, in the form of a presentation folio, to present my thesis work to veterinarians and students during congress, on their stand.

Alcyon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis tombée par hazard sur ton site, c'est un sacré projet (je regrette de ne pas y avoir pensé moi même). As tu pu faire tous ces voyages uniquement sur le compte des sponsors ? <br /> Ce n'est probablement que le début de ton aventure...Avec tout ce que tu as vu et vécu tu peux faire bien plus qu'un blog et une thèse. Je serais très interessée de connaître tes motivations et ce que tu veux faire ensuite.<br /> <br /> Florence (ENVT 2004), veto à La Ferté Bernard (exotic city of Sarthe ;-)
V
Ah une news !! continu à mettre le blog à jour !! <br /> <br /> Bonne chance seurette ; ) .
T
C'te tronche!! tu tires la même tête sur la photo qu'en cas clinique de chir...<br /> <br /> Allez profite bien de tes dernières semaines à l'école après tu nous manqueras... pendant un an!
R
Bien Joué GAmine,<br /> <br /> Bonne Chance et un plein de Fun<br /> <br /> Bisous
U
C'est génial! Une vraie super star!
vetotrotter
Publicité
Newsletter
vetotrotter
Derniers commentaires
Publicité